Du 15/03 au 19/04/2018 nous avons lancé une campagne de financement participatif dans le but de promouvoir notre nouveau mode de production et notre projet pour être une marque plus engagée. 

Cette campagne a été également l'occasion d'être transparentes et de vous présenter qui sont les personnes qui fabriquent désormais nos vêtements et accessoires. 

 

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la voir voici la video de notre campagne. 

 

Si l’utilisation du coton biologique a été notre premier engagement vers une création plus "durable", s'engager auprès d'une association est un réel aboutissement pour la marque en terme de démarche éthique.

 

L’ADDERH c’est l’Association pour le Développement Durable des Ressources Humaines qui œuvre dans l’ouest du Cameroun en faveur de l’intégration des jeunes par la formation professionnelle. Nous soutenons plus particulièrement l’atelier pour l’apprentissage du métier de couturière.

 

Les 10% de nos recettes que nous versons trimestriellement à l'ADDERH servent à équiper le centre de machines à coudre et autres matériels nécessaires au bon déroulement de la formation. Suivez nous sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook pour être tenus informés de l'avancée de notre projet. 


 

 

 

 

 

à tous ceux qui nous ont aidé à atteindre et dépasser notre objectif !